Les ateliers coiffure Domarpino

Les salons de coiffure foisonnent en ville. Empruntez la rue Dedieu à Villeurbanne, arrêtez vous au numéro 52 et vous tomberez sur Domarpino salon lumineux au charme fou! Ici le mobilier a été chiné avec soin, vintage et moderne à la fois. Dominique vous accueille et s’occupe de vous avec un véritable savoir-faire.
Le dernier samedi de chaque mois Dominique propose un « break coiffure ». Dans le cadre convivial de son salon, l’atelier se déroule dans la bonne humeur : Dominique conseille, montre et vous vous essayez à mille et une coiffures. Vous apprenez les gestes, bousculez un peu vos habitudes et découvrez de nouvelles façons d’apprivoiser votre chevelure. Pour immortaliser vos essais, l’objectif du Barbu prend soin de vous photographier. Et si vous avez un petit creux, un buffet de gourmandises préparé par Guillemette enchante vos papilles!
La panel d’atelier convient à toutes! Cheveux courts ou longs, il y en a forcément un qui vous conviendra. Un atelier surprise est même prévu fin décembre. Jetez un oeil au programme ci-dessous mais faites vite pour vous inscrire. Afin de garantir un conseil personnalisé chaque atelier est limité à 10 personnes.

Retrouvez les photos des ateliers précédents ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *